Vacances plage : 4 astuces pour faire la sieste tranquillement

Le dilemme des vacanciers qui se rendent sur les côtes bordées par la mer est la manière à laquelle ils peuvent se reposer en faisant leur sieste au bord de la plage. Le mieux est de faire sa sieste tranquillement sans que rien nous dérange à écouter le bruit des vagues nous bercer. Nous allons vous orienter sur quelques astuces pour y parvenir.

Un coussin intégré à votre serviette de plage


Vous pouvez choisir plusieurs options pour faire en sorte que votre sieste à la plage se place le mieux possible. Ici, nous vous proposons de fabriquer votre lit que vous pourriez emporter à la plage. L’astuce est de coudre votre coussin directement dans votre serviette depuis chez vous. Un travail ménager s’impose, mais le résultat vous satisfera largement, car votre sieste se fera confortablement, la tête posée sur un coussin bien moelleux. En choisissant cette option, vous aurez l’impression d’avoir votre lit au bord de la plage. Et quoi de mieux pour entamer une sieste calme et paisible.


Une idée pour se protéger du sable


Le désagrément premier lorsque nous faisons notre petite sieste au bord la plage est le sable. Vous aurez beau chercher une parfaite position pour dormir, si du sable venait malencontreusement à venir nous piquer sur les yeux, cela gâchera tout le mal que nous avons mis pour optimiser notre espace de couchage.

Vous pouvez lutter contre cet inconvénient en utilisant une housse de lit. Le concept est simple, il suffit de retourner la housse et la dresser en faisant tenir les quatre côtés avec un sac et le tour est joué. Vous pourrez vous allonger tranquillement dans votre nouvel espace de relaxation sans crainte que du sable vous vienne dans les yeux à la suite d’un coup de vent. 


Une autre idée pour éviter le sable sur notre espace détente


La serviette de plage anti sable est l’allié incontournable des vacanciers estivaux. Nombre d’entre eux se plaignent de leurs serviettes remplies de sable lorsque vient l’heure de rentrer à la maison ou à l’hôtel. Ils se retrouvent alors avec une serviette remplie de sable qui tient vraiment beaucoup et salit leur véhicule.

La solution est la serviette de plage anti sable qui résoudra tous vos maux. La technologie australienne utilisée pour concevoir cette serviette fait glisser le sable dessus. Elle ne retient dans ce cas aucun grain de sable, au grand bonheur des vacanciers.


Une solution pour votre bébé


Pour les parents, faire une sieste au bord de la plage tranquillement relève de l’impossible. Ils devront en effet faire face aux cris et pleurs de leur progéniture qui a du mal à s’acclimater avec le temps et la chaleur qu’il fait en été. Nous vous conseillerons alors de creuser un trou à peine profond dans le sable, qui fera office de berceau. Il vous suffira de recouvrir le trou d’une serviette et voilà un lit très confortable dans lequel bébé pourra effectuer sa sieste. Vous pourrez donc par la même occasion, faire votre sieste en toute tranquillité.